AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghirstot
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 25
Localisation : Liege
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Prénom: Ghirstot
Race: Nain
Classe: Marchand

MessageSujet: Cassos   Mer 20 Mai 2009 - 19:52

Dans les immenses couloirs de la Moria ou les piliers de support si bien ciselé par le peuple de balin .Un groupe de nain avançai a la recherche de mythril. Se groupe était constitué de 14 nains. Dépêchée par le royaume des Monts de fers ancien allié de la Moria… Le sol jonché de cadavre Putride d orcs et de nain en décomposition avancé racontait leur farouche combat par une odeur les plus désagréables aux narines du groupe. L’un des nains était Un certain Ghirstot, Forgeron habille aux marteaux enclumes et tenailles, Un nain hargneux et très raciste Enver les non nain il fallait l’avoué comme la plupart des membre de l’escouade… mais cette mission en terre ennemies désormais ne laissait rien présagé de bon … De temps a autre on entendais des hurlements de gobelin et des cri effroyable de créatures encore inconnue …
Le groupe commençai a se rapprocher d une zone d extractions de minerai pur de mythril mais une fois arrivé a une faille qui surplombais la zone la stupeur emplis leur regard … Les gobelins Pillait le trésor du dieu nain !
Un spectacle désolant …Des centaines de gobelins s activaient avec du matériel obsolète pour l extraction du minerai sous le cri haineux de leurs contremaitres de chantier. Des trolls des cavernes hissait des wagonnets emplit de terre et de petit morceau de minerai .De petite patrouille gobelines réprimandais les fénéant comme d autre qui cherchait désespérément des chose encore intacte a piller. Sous une tente de peau mal tanné ou pouvais entre apercevoir et entendre les glapissements et cri du Gobelin en chef de la zone qui réclamait un droit de cuissage auprès de ses officières…
Les nains qui regard ères la terrible scène voulurent repartir alerter leur clan mais derrière eu mais des cliquètements métallique arrivai vers eux…
Une grande patrouille gobelines qui descendais dur mur en glapissant leur parole pleine de venin ! Heureusement que les nains comprenaient tout cette langue grotesque ou il y a plus de 50 façon de désigné la mort et la souffrance !
Un des nains tapa du bout du bois de son marteau le genou de Ghirstot pour lui signalé de le suivre et de faire passé le message au autre derrière lui… Il s enfuirent en courant dans les couloirs plus fin ou les nains pouvais couvrirent leur retraite en cas de probleme … Ce qui ne tardit pas. Les gobelins souflairent dans quelque cor et en quelque minute des tambours de guerre jouait un air tribal et simpliste …

« Aligné vous devant et derrière guerrier les artisans au milieu et vous empêché que les guerriers soient débordé par les gobelin du plafond et des parois ! » Hurla Ghirstot comme si il était chef du groupe ce qui lui valu un regard d un de ses compagnon chargé du commandement du groupe.

Tout en courant dans les couloirs pour rejoindre la sortie, Le groupe de nain essuyai le tir de petit bâtonnet de bois mal affuté et peut précis lancé par des gobelins décérébré mais il faut se méfier de tout adversaire surtout quand celui-ci puisse dans la Moria !Mais un groupe d humanoïde plus grand que les gobelin et plus petit que les orcs se tenait au bout du couloirs obscur…

_________________
Gloire au nain et a leur éternelle grandeur.
Et que soit béni le puissant d entre eux Ghirstot.
Que les Cieux écartent les nuages du malheur de sa noble tête.
Et que Aülé le saint protecteur de la mine des infatigables travailleurs de la mine.
Auréole de sa sainte lumière scintillante chacun des pas de ce preux combattant au chemin qui le mènera au bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]
» Hadès & Kyro Vs. Les Deux Cassos
» Frédéric, vol au dessus d'un nid d'cassos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de jeu {RP uniquement} :: Eriador :: La Moria-
Sauter vers: