AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bon retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranor Helyanwë
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Feuille de personnage
Prénom: Aranor
Race: Humain
Classe: Guerrier

MessageSujet: Un bon retour ...   Mar 2 Juin 2009 - 20:36

Le soleil éclaircissait le ciel, les premières lueurs de l'aube apparaissaient.
Les nuages d'une blancheur de nacre se déplaçaient lentement, suivant la brise du matin, le Royaume du Gondor s'éveilla tout doucement.
Traversant les champs de Pelennor, suivant le tracé de la route, en apercevant au loin dans la direction des montagnes,
depuis longtemps Aranor attendait ce moment où il devrait revenir.
A quelques kilomètres de là, Minas Tirith, la majestueuse cité blanche, lieu de repos des Anciens grands rois du Gondor.

Avançant, d'un pas décidé, il continua sa route, encapuchoné dans son manteau noir elfique, un sac à son dos, il regarda une nouvelle fois la cité mais ne la quitta plus des yeux.
Ses remparts et ses tours blanches étaient plus qu'imprésionnantes. A chaque niveau, on pouvait apercevoir plusieurs catapultes, des gardes à leurs postes, surveillant la moindre parcelle du territoire.

*Ainsi, voilà Minas Tirith, où vit le Grand Roi du Gondor, Aragorn "Elessar" II, fils d'Arathorn II.*

S'approchant de plus en plus de la porte de la cité, Aranor jeta un dernier coup d'oeil derrière lui, scrutant l'horizon.
Puis il continua sa route et arriver devant la porte il se stopa net.
Une voix retentit, elle provenait des hautes remparts mais Aranor ne la comprit point.
Soudain, la porte s'ouvrit lentement et un soladt vêtu d'une cape bleue marine portant l'arbre blanc du Gondor passa dans l'entrebaillement.

~Qui êtes vous et que venez vous faire à Minas Tirith ?~

"Je croyais que les Gondoriens se reconnaissaient facilement ..."

~Par ma barbe ! Aranor ! Qu'est ce qui t'amènes à Minas Tirith ?!~

"J'ai eus le pressentiment que je me devais de revenir. Depuis la défaite de Sauron et l'anéantissement du Mordor, nous croyions êtres à l'abri de toutes formes maléfiques mais hélas, un nouveau Seigneur du Mordor est apparut."

~Entre mon ami, je te logerais quelques temps et j'essayerais de te faire rencontrer notre Roi.~

"C'est un grand service que tu me rends là, je ne l'oublierais pas."

Suivant le soldat qui avait plutôt l'air d'un Capitaine, ils montèrent au second niveau de la forteresse pour enfin rentré dans la demeure du Capitaine.

~Tu es ici chez toi ! Fais bon ce qui te semble, je reviendrais plus tard je n'ai pas fini mon service, toi pendant ce temps tu peut vagabondé un peu partout dans la cité et te remémorés quelques souvenirs .~

"Bonne idée. Je ne te retiendrais pas plus longtemps."

Aranor s'en alla visiter la Cité, errant dans les tavernes et autres endroits déserts.
Se rappelant son enfance passer dans ces mêmes rues, en compagnie de ses amis qui aujourd'hui ne le reconnaitrait même plus.
Passant devant les forges, se remémorant les rêves d'enfants de devenir Soldat et porté l'étendard de leur Royaume qu'est le Gondor, en apercevant quelques uns joué, tous munient d'épées de bois.
De retour dans la maison de son ami Capitaine, le retrouvant ainsi, Aranor lui raconta son petit tour puis après avoir dîné, il alla contemplé les étoiles et au loin, le Soleil qui laissait sa place à la Lune, aussi pleine que jamais.

"De retour chez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas

Un bon retour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1