AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre qui change une vie( Pv avec Elrohir!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Rencontre qui change une vie( Pv avec Elrohir!)   Lun 20 Juil 2009 - 23:06

Une ombre? Une elfe? Une femme? Non.... Elle, c'est une combattant hors du commun.Élevé par des nains, elle est l'une des perles rares de cette race.Doué pour les plans et les stratégies militaires, elle en a aider plus d'un contre les forces du mal.N'aillant jamais connue ses vrais parents, elle est maintenant dans la famille des Caldins depuis 18 ans.À la recherche d'une troupe qui voudrait bien de son aide, elle était partit depuis maintenant 3 jours et 3 nuits vers Fondcombe.Ce fief qui appartenait à des frères jumeaux identiques au nom d'Elrohir et Elladan.Ceux-ci avaient pour but des protéger les hommes et de les défendres.Ellana avait exactement ce but mais ce battre seule n'était pas équitable contre une marée de monstres.La jeune femme arriva donc au portes de Fondcombe.Beau fief et belle vue sur le lever du soleil, Ellana se serait bien plus ici.Ses lames brillèrent au soleil.Deux poignard accrochés à ses bottes, un arc à son dos accroché à son carquois et pour terminer son allure, une épée incrusté de Tourmaline orange, était pendu sur sa hanche droite.Habiller de lanières de cuir, elle laisse paraître ses formes féminine avec arrogance mais Ellana ne porte se vêtement que pour se battre car il laisse libres ses mouvements souple et rapide.Elle s'approcha de la grande porte et cogna.La porte s'ouvrit mais elle ne vit personne.Elle entra, au aguet.Lorsqu'elle vit une ombre, elle sortit ses lames et attendit.Lorsqu'elle crut apercevoir un geste menaçant, elle se mit en position d'attaque.Elle regarda de gauche à droite avec ses yeux magnifique.

-Qui êtes vous, lança t-elle à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Feuille de personnage
Prénom: Elrohir
Race: Elfe
Classe: Prince

MessageSujet: it   Mar 21 Juil 2009 - 10:39

La Moria...Elrohir avait reçus depuis quelques semaines la lettre du Roi Elessar, mais n'avait toujours pas envoyé ses troupes, pourtant mobilisées à Fondcombe pour préparer le voyage. Il se demandait encore pourquoi il n'était pas partit avec son père vers les Terres immortelles, et laissé cette Terre aux Hommes. Son père disait que le Quatrième Age ne devait pas être celui des Elfes, mais Elrohir et son frère ne comprenait pourquoi il devait en être ainsi. Mais depuis que le protecteur d'Imlardis avait quitter la Terre du Milieu, le Mal renaissait, se relevait d'un temps plus profonds encore que celui de Sauron le noir et de ses malices avec le pays de Numenor.Toutes sortes de rumeurs couraient, toutes plus fantaisistes et effrayantes que les autres. Apparement, un ancien démon, Maiar de surcroît, venait de se réveyer pour reprendre les reines de Mordor et des troupes d'orcs eparpillés par la peur des peuples les libres. Mais le jeune prince ne préfférait pas s'étendre sur la question. Aujourd'hui, il devait prendre la place du seigneur d'Imlardis, qui n'était toujours pas revenus de son voyage à la cité blanche de Gondor. Sa disparition laissait plané le doute dans la cité elfique, dernier bastion d ecette race. Elrohir avait pour but de réunifier son peuple, enfin ce qu'il en restait. En effet une bonne partie de ses semblables avait pris les bateaux vers le pays des valars. Ceux qui restèrent voulèrent aider encore les peuples de cette Terre, car il avaient décidés de ne vivre que pour servir cette Terre.

Dans sa lettre, le roi du Gondor demandait à Imlardis de venir renforcer au plus vite les rangs de l'Armée se tenant devant la porte Ouest de la Moria, mais Elrohir avait trop attendut. Désormais, d'après des éclaireurs, la grande arméeavait pénétré les mines, et combattait à présent les Gobelins dans les tunnels. Il était trop tard pour les retrouver, mais il y avait une solution plus attirante, mais plus dangereuse. Elrohir et son frère voulaient envoyé leur troupes vers la Porte Est pour pouvoir prendre les gobelins dans un étau mortels, sans pouvoir s'enfuir de leur repère noir. Mais Elrohir hésitait encore, car s'ils subissaient une attaque massive, leur petit nombre ne ferait peut être pas la différence face aux milliers d'ennemis. Passant devant le terrain d'entrainements aux armes, il observa ses hommes. Les archers ne rataient jamais le centre de la cible, et même, réussissaient à trancher en deux la première flèche tirées, dans la longueur, pour retrouver le centre. Pour un autre qu'un elfe, cet exploit était impressionant. Il avançait toujours, et regarda un combat qui se déroulait du côté des épéistes. Leurs deux sabres luisaient tel la neige au soleil, comme l'eau de leur rivière protectrice. Le combat semblait n'avoir pas de fin, chaque guerrier feintait puis contrattaquait à une vitesse inhumaine, sans pour autant montrer aucun signe de fatigue. Ils se servait de tout ce qui était autour d'eux, arbre, colonne, banc, pour traverser le terrain et donner des coups improbables à leur adversaire. Soudain, un des elfes laissa passer la lame de son adversaire sous son bras, et en profita pour le désarmer avant qu'il eut le temps de la retirés. Mais même sans armes, le deuxième semblait imbattable. Elrohir ne regarda pas la fin du combat, et continua son avancée. Il passa près d'Elladan, s'entrainant à la lance. Il le salua, puis repartit en direction d'un escalier large. Montant les marches tranquillement, il se rendit compte qu'attendre plus longtemps pourrait causer la pertes de nombreux soldats de l'armée déjà présente dans la Montagnes. C'était décidé, dans deux jours, Imlardis marcherait vers les Mines.

*Nous contournerons la Montagnes par le Sud, ainsi nous arriverons en Lothlorien où nous pourrons rechercher des soldats de plus, s'ils ne sont pas tous partis vers les rivages blancs, et nous feront routes vers l'Ouest, pour arriver ainsi à la Prte Est encore intacte, e surement non-surveillée, comme les gobelins seront acculés par les Hommes de l'autres côté.*

Elrohir souffla un instant, fit le vide de son esprit pour retrouver quelques secondes plus tard un visage plus calme. Il marcha en direction des écuries, ayant une envie de balade dans la forêt pour se changer les idées. Il sella son étalon, assez excité d'aller enfin gambadé dans la forêt et aux alentours de la rivière Bruinen. Soudain, il entendit la portes s'ouvrirent et des lames qu'on tire du fourreau. Il sortit son long sabre, et attendit de voir qui était là.

Quelques secondes plus tard, il entendit une voix féminine dire :

-Qui êtes-vous ?

Elrohir ne rangea pas tout de suite son sabre, même s'il avait deviné avoir affaire à une femme, pas à une elfe. Il s'avanca un peu, pour pouvoir voir à qui il parlait.

-Moi ? Ce serait plutot a vous de vous annoncer à moi, ma Dame. Il n'est pas une raison qui vous permettenbt d'entrer arme à la mains dans un tel lieu, savez vous où vous êtes ?

Il attendit une réponse, tout en observant minuscieusement la jeune femme.
Ellana
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Rencontre qui change une vie( Pv avec Elrohir!)   Mar 21 Juil 2009 - 23:07

La jeune guerrière vit le vrai visage du jeune homme.Elle crut que son coeur allait s'arrêter de battre.Non seulement le jeune homme était plutôt craquant mais son sabre était d'une splendeur.Avec des yeux admiratif, Ellana laissa le bel homme la détailler du regard.Biensûr ses habits pouvait en choquer quelques uns mais pour les hommes, c'était un vrai atout de séduction.

-Moi ? Ce serait plutôt a vous de vous annoncer à moi, ma Dame. Il n'est pas une raison qui vous permettent d'entrer arme à la mains dans un tel lieu, savez vous où vous êtes ?

Ellana ne répondit pas.Elle scruta l'homme.Il lui disait quelque chose, une image.Oui c'était ça une image.Lors de son départ, Aïna, sa mère lui avait remit un dessin parfait des jumeaux de Fondcombe.Ellana sortit la feuille toujours arme en main.Elle regarda le dessin et l'homme.Elle regarda l'elfe bouchebé.C'était le même homme que sur l'image!La jeune femme fit tourner ses lames et s'écrasa au sol dans une révérence.Les lames planter dans le sol, elle inclina la tête devant le prince.

-Pardonnez mon geste, commença t-elle, je me nomme Ellana Caldin, fille adoptive de grand amis de vos parents, Aïna et Eradon Caldin, continua t-elle d'une voix forte comme pour répondre à un commandement, je suis ici présente pour faire partit de votre troupe de guerriers, termina t-elle

Cependant, elle n'avait pas terminer.Elle voulait absolument rejoindre les rangs des cette homme et de son jumeau.

-Je sais que mon statut de femme peut-être dérangeant mais je sais que je serai à la hauteur, je veut même vous faire une démonstration, termina t-elle enfin.

Elle se leva et se dirigea devant la porte de l'écurie.Elle indiqua les emplacement qui aurait une dague dans quelques secondes.Elle lui indiqua, la poignée et deux petit trou qu'on voyait à peine.

-Sir Elrohir, je vous garantie que mes trois armes entrerons parfaitement aux endroits indiquer et que cela se fera en trois lancer qui seront effectuer en millièmes de secondes, lui lança t-elle.

Sans avertir, elle lança ses trois armes a une vitesse folle.Ses mouvements provoquèrent une levé de sable.Lorsque le sable disparue, elle était accroupie, un bras vers l'avant et l'autre en suspension à la hauteur de son épaule.On put apercevoir, les armes incrustés de tourmaline orange exactement au même endroit qu'elle l'avait indiquer une seconde plutôt.Elle se leva s'amusant à mettre son beau corps souple en valeur.Elle planta ses iris brun mielleux dans ceux d'un prince.

-Alors quand dit-vous? demanda t-elle
Elrohir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Feuille de personnage
Prénom: Elrohir
Race: Elfe
Classe: Prince

MessageSujet: Re: Rencontre qui change une vie( Pv avec Elrohir!)   Ven 24 Juil 2009 - 17:44

Elrohir était étonné qu'une femme, une humaine de surcroît, puisse penser avoir la moindre chance d'entrée dans sa cité les armes à la main. Il était pourtant évidant que personne, qui n'a pas d'origine elfique, ne pouvait vaincre en combat singulier un de se soldats. Soudain, la jeune femme sortit un bout de parchemin et le compara au seigneur de Fondcombe. Lorsqu'elle comprit que l'individu était celui qu'elle cherchait, elle s'inclina devant l'elfe. Il s'empressa de la relever, détestant ce genre de manie. Regarder le sol devant quelqun parce qu'il a une ascendance différente ou plus glorieuse, c'était idiot ! Elle reprit la parole, d'une voix dure et qui montrait la témérité de cette guerrière :

-Pardonnez mon geste, commença t-elle, je me nomme Ellana Caldin, fille adoptive de grand amis de vos parents, Aïna et Eradon Caldin, continua t-elle d'une voix forte comme pour répondre à un commandement, je suis ici présente pour faire partit de votre troupe de guerriers, termina t-elle

Elrohir sourit à cette nouvelle, mais se demanda si une femme comme elle pourrait tenir durant le voyage. Les elfes voyagent très vite, et ne se soucient pas vraiment toutes les deux secondes de regarder derrière leur épaule. Enfin, si elle était parvenue jusqu'ici, c'était qu'elle en avait la force et le courage. Il souffla un instant, et essaya de se souvenir des parents de la jeune femme. L'image du couple le plus ettonant qu'il est vut se reforma dans son esprit, faisant revenir un court sourire. Les deux nains étaient des gens charmants, chaleureux, drôles, et très bons combattants. Son père, Elrond, les avaient rencontrés alors qu'ils cherchaient à entretenir des liens d'amitié avec les elfes de Fondcombe. Ils en étaient même venus à combattre des orcs non loin de là, qui s'étaient enfuit de la bataille de Helm. Anxieu de voir qui était leur fille adoptive il écouta la suite attentivement :

-Je sais que mon statut de femme peut-être dérangeant mais je sais que je serai à la hauteur, je veut même vous faire une démonstration, termina t-elle enfin.

Une démonstration ? Interessant. Il est vrai que le principale inconvénient était qu'elle était une femme. Il attendit impatiement qu'elle démontre ses talents, meêm s'il ne s'attendait pas a voir quelques chose de plus impressionant que ce qu'il avait vut tout à l'heure au camp d'entraînement.

-Soit, montrez moi votre talent à manier une lame.

Elle observa l'écurie, tandis que Elrohir s'asseyait non loin de là en retenant son cheval par la bride. Soudain, elle désigna du doigt une poignée de porte d'un des enclots et dit d'une voix ferme de certitude :

-Sir Elrohir, je vous garantie que mes trois armes entrerons parfaitement aux endroits indiquer et que cela se fera en trois lancer qui seront effectuer en millièmes de secondes, lui lança t-elle.

Il fut tout d'abord stupéfait par le culot de la jeune humaine, même s'il connaissait certains humain pour leur orgueil. Il ne se fit pas de mauvaise idée d'elle pour autant et attendit le lancer. Mais le temps fut trop court pour qu'il puisse attendre, il n'avait vut qu'un coup partir alors que le sable de l'écurie s'élevait déjà du sol, à cause du tournoiement de la lame sans doute, et l'empéchais de voir nettement les mouvements, surmenent rapide, de la dite Ellana. Alors que le sable retombait déjà sur le sol, il sourit et fixa la jeune femme, qui n'avait plus d'arme dans les mains. Il ne put s'empécher d'ouvrir un peu plus grands ses yeux et se tourna rapidement vers la porte et fut surpris de voir que, comme elle lui avait dit, ses lames étaient biens fixées aux endroits qu'elle avait indiqué. Il se retourna vers elle, reprenant un aspect morne et lucide. Il arracha les trois lames facilement de la porte, s'approcha d'elle les lui tendit, mais avant qu'elle est tendut le bras, il se retourna à une vitesse iréelle et lanca les trois armes d'un seul coup. Dans un petit choc, les lames se fixèrent comme si personne n'était aller les chercher. Il se retourna encore vers Ellana et dit :

-Tu as de l'adresse, et es précise, je pense que tu nous serait utile. Ellana, je serais heureux que tu accompagnes notre armée. Laiisses moi d'abord en parler à mon frère.

Il lui adressa un beau sourire, et lui laissa le temps d'aller reprendre ces armes avant de lui demander si elle aimerait visiter Fondcombe.
Ellana
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Rencontre qui change une vie( Pv avec Elrohir!)   Ven 24 Juil 2009 - 19:35

Ellana était encore accroupie.Elle avait vue ses lames entrer à une vitesse folle.Elle avait dû s'entrainer durement pour arriver à ce niveau.Elle était devenue la plus grande guerrière du peuple nain.Seulement, elle savait parfaitement que les elfes étaient entièrement supérieur à elle.Mais elle pourrait toujours aussi bien les aider en startégie de combat.Elle vit Elrohir chercher ses armes et se leva avec rapidité.Un prince de fondcombe ne devait pas aller chercher les armes d'une guerrière aussi inférieur qu'elle.Lorsqu'elle allait parler, elle vit les armes se replenter aux mêmes endroits qu'elle l'avait fait.Les yeux en admiration, elle fixait Elrohir avec envie.

-Tu as de l'adresse, et es précise, je pense que tu nous serait utile. Ellana, je serais heureux que tu accompagnes notre armée. Laiisses moi d'abord en parler à mon frère.

Ellana dû faire un effort grandiose pour ne pas exploser de joie.Elle rendit au prince un regard charger de reconnaissance.Puis il lui sourit.Ses dents si parfaite, si blanche étaient d'un tel splendeur que le coeur froid de la guerrière fit deux tours.Jamais cette sensation ne l'avait frapper!Elle baissa la tête en rougissant.

*Reprend-toi idiote!Tu vas tout gâcher! Tu ne peux pas t'attacher à cette homme, de un il est un efle et de deux tu n'est ni belle ni au rang de son beau prince de Foncombe...

Ellana se tapa la tête et se retourna pour aller prendre ses armes.

*Reprend-toi ma vieille, reprend-toi bon sang!

Lorsqu'il lui demanda si elle vulait visiter Fondcombe, elle sourit de plus belle.

-Cela me fera grand plaisir, lui dit-elle

Ellana se remit à se parler à elle-même

*Je crois que je ne pourrais jamais vivre comme avant....

Si je peux me permettre, commença t-elle en suivant son guide, avez vous beaucoup de guerriers dans vos rangs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre qui change une vie( Pv avec Elrohir!)   

Rencontre qui change une vie( Pv avec Elrohir!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1