AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

départ pricipité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eberk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

MessageSujet: départ pricipité   Mar 11 Aoû 2009 - 15:44

Depuis plusieurs jours, la troupe de Rangers de l'Ithilien que Eberk avait envoyer se dirigeait avec peine sur les ruines de l'Osgiliath, la grande cité protégeant la forteresse de Minas Tirith. Elle trônait sur les champs de Pelennor et coupant le fleuve Anduin. La nuit tombait et les Rangers posèrent leurs campement à l'abri des bois, mais suffisamment près pour apercevoir la cité. Eberk les avait envoyé pour la protéger, car il avait eu vent d'une attaque des orques par le Sud. Ils sortaient tout droit de la porte noir. Le capitaine des Rangers dit à l'un d'eux prit a par

Cours retrouver le seigneur Faramir, et dit lui que nous sommes arrivaient qu'il ne s'inquiète plus.

L'homme lui fit un signe de tête et partit aussitôt. Il courut pendant des heures, avant que l'aube ne fassent son apparition il arriva e Ithilien et se dirigea vers l'entré d'Hennth Annûn, le grand refuge de Faramir caché dans les tréfonds des montagnes. Il se dirigea vers la porte et s'arrêta. Deux gardes tenaient l'entré, il le virent et le laissèrent pénétrer dans le corps de garde. Soudain un homme vêtu d'un capuchon l'arrêta. Le soldat s'excusa et il vit un grand homme, ses yeux était profond, les gens se perdaient dans son regard. Sa barbe était rousse et ses cheveux . le Rangers s'agenouilla et dit a l'homme

Bonjour mon seigneur, maitre Faramir, votre troupe et arrivé aujourd'hui même a la cité. Ils rentreront demain pour la protéger. Le capitaine m'a renvoyer pour vous prévenir.

Très bien relève toi,,je suis très heureux, nos troupes doivent défendre Osgiliath. Dans trois jours je part pour Minas Tirith préparait les bagages et les chevaux.

Ainsi parla Faramir il s'approcha d'une pierre et se posa. Il ordonna au messager de se relevait et de reposer avant le grand départ vers la grande cité du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas

départ pricipité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1