AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rebatir sur les cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eomer
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Prénom:
Race:
Classe:

MessageSujet: Rebatir sur les cendres   Dim 27 Juil 2008 - 18:12

Depuis que le Roi Eomer et ses hommes étaient revenus du Gondor, Eomer avait investi tout son temps à la reconstruction du Rohan, son nouveau Royaume. Aujourd'hui, il avait rassemblé plusieurs de ses capitaines et quelques paysans pour voir où tout cela en était. Le maréchal Erkenbrand prit la parole.

"Monseigneur, je pense qu'il est vital pour notre royaume de reconstruire nos forteresses et nos villages avant tout. Isengard doit ètre réoccupé et le Gouffre de Helm reconstruit ainsi que les nombreux villages ayant souffert durant cette guerre.
Plusieurs créatures ont était aperçut en train de roder prés des villages depuis la chute de l'Oeil, ne laissons pas le Rohan sombrer à nouveau !"


Eomer jaugea son interlocuteur et répondit d'un ton grave

"Vous avez raison Erkenbrand, maréchal de la Marche. C'est pourquoi je vous nomme dés à présent responsable de la reconstruction du Gouffre de Helm. Rebâtissez les murs de cette forteresse qui à sauvé notre peuple !"

Le Roi marqua une seconde de pause pour observer la salle et reprit

"Bien .... Comme vous le savez, nos frères, nos pères et nos amis sont morts pour protéger le Rohan et laisser une chance à la paix de se réinstaller dans nos contrées. A nous maintenant de respecter leur volonté et de renforcer les liens que nous avons avec les autres races de la Terre du Milieu. Les hommes du Gondor sont nos alliés ainsi que les Elfes et les Nains. Nombre des leurs sont tombés durant la Guerre de l'Anneau et nous ne devons plus les voir comme des étrangers, mais comme des frères."

Toutes les personnes présentes dans la salle aquiescèrent et se mirent à argumenter entre eux. Apparemment, ce point était réglé, il fallait passer au suivant ...

"Messieurs, maintenant que la paix est rétabli en Terre du Milieu, c'est à nous, les êtres vivants, de tout faire pour la préserver. Jusqu'à présent, notre défense reposait sur nos éoreds. Celle était constitué de paysan, de forgeron, de vieillard même à qui on confiait une arme et un cheval avant de les envoyer ce battre. Il nous faut changer cela ! Dés à présent, nos éoreds ne seront plus ! Les troupes du Rohan ne forment plus qu'à présent une armée de métier ! Seul compterons comme soldat des hommes qui se serons explicitement engagés comme soldat et ayant suivit une formation militaire digne de ce nom. Cette armée ne sera nullement une armée pour envahir nos voisins mais pour les aider, et pour nous aider, à maintenir cette paix si durement gagné."

Le débat dura encore un moment puis Eomer le déclara clos et renvoya ses hommes à leurs taches. Seul quelques un a qui il avait demander de rester étaient encore la. Parmi eux se trouvait Erkenbrand, Gamelin et quelques autres de ses meilleurs soldats.

"Mes amis .... Si vous êtes ici c'est parce que je vous accorde une importance tout particulière. Vous êtes à présent mes meilleurs hommes et je tenais à ce que vous le sachiez. C'est pourquoi je compte vous confiez, à chacun, une tache de laquelle vous vous acquitterez le plus vite et le mieux possible. Erkenbrand, vous prendrez soin de reconstruire le Gouffre de Helm. Les troupes en faction la bas vous aiderons ainsi que plusieurs centaines prisonniers de Dun. Après s'être rendu compte du mensonge de Saroumane, ils ont accepter de nous aider. Gamelin, vous vous rendrez a Dunharrow et prendre soin d'y établir un avant poste. Le chemin de Dimhlot doit être protégé, c'est une voie d’accès direct pour le Gondor."

Il passa encore plusieurs minutes à confier des taches au soldat présent avant de les faire disposer. Il avait placé des troupes en Isengard afin de réoccuper et de reconstruire cette place forte. Il avait également envoyé plusieurs généraux, et leurs hommes, sillonner le Riddermark afin de veiller sur les frontières. Enfin, un contingent relativement important de cavalier faisait route pour les voies ténébreuses de la Moria d’où les nouvelles étaient inquiétantes. Après un long moment à rester seul, pensif sur son trône, il décida de sortir et vint se placer sur la terrasse de Meduseld. De la, il observa longuement la vue qui s'offrait à lui et se perdit à contempler cette immense paysage ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rebatir sur les cendres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Personnages - les cendres de Middenheim
» . Poussière de Cendres .
» Le début ... [Pv : Flocon de Cendres]
» Rebatir ce qui est perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de jeu {RP uniquement} :: Le Rohan :: Edoras-
Sauter vers: