AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ombres nous rattrapent [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste
avatar

Nombre de messages : 857
Age : 22
Localisation : Un pays perdu et calme...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

MessageSujet: Les ombres nous rattrapent [libre]   Jeu 16 Oct 2008 - 22:17

Le vent soufflait, le ciel était noir. Les nuages masquaient l’horizon et le soleil commençait à disparaitre derrière l'autre versant de la terre.
L’ombre du non retour gagnait du terrain.
Ash' venait de dépasser la lisière de la vieille forêt. Il fallait galoper, vite, plus vite, toujours plus vite. Puis se cacher, ne plus faire un seul bruit… Attendre qu’Ils passent, remonter en scelle et repartir, loin, très loin…
Et puis ce crie, si fort, si triste..."POURQUOI??"

Ash’ se réveilla en sursaut, tremblante. Elle essuya d’un rapide mouvement la sueur qui coulait sur son front. Puis força son corps à se calmer. Au bout de quelques minutes elle se leva.
Elle était toujours dans la forêt. Il faisait nuit noire, les arbres craquaient sous les bourrasques de vent et la lune se cachait derrière deux grands cumulus sombre, annonceur de pluie. Mais Ils ne la poursuivaient pas, et elle n’avait pas de cheval.


« Toujours se stupide cauchemar » pensa-t-elle.
« Je vais encore mettre 2 heures avant de me recoucher…
Oh et puis non, tant pis, je repars, maintenant c’est fini… Quelle nuit pourri … Encore une…
Il faut que je trouve une solution…
»

Elle remit sa cape sur ses épaules, regarda sa position par rapport aux étoiles, et prit un sentier sur la gauche, vers le sud.
En marchant sur l'étroit chemin, tracé par les chevreuils et les cerfs, Ash’ essayait de trouver une solution à son cauchemar.
Elle le faisait toutes les nuits, surtout quand elle repensait à la mort du groupe avec qui elle voyagait. C'était encore trop proche.

Il y a 15 lunes, elle était partit avec une bande d'aventuriers pour rejoindre Esgaroth. Elle savait que la forêt du Rohvanion n'était pas sûr, et elle avait décidé d'accompagner les 5 aventuriers qu'elle avait croiser dans l'auberge où elle logeait, pour les escorter. Il y avait une forte compensasion pour ses services, et l'or ne se refusait jamais, sauf quand il servait à aider les ennemis.
Les premiers jours s'étaient bien passé, mais la deuxième semaine, l'air était plus lourd, le ciel plus chargé. La forêt tremblait. Ash' avait pensé à un orage, mais pas à Ca!
Ils étaient arrivés, avec leurs chevaux. Au moins une trentaine. Elle avait essayé de calmer ses compagnons mais tous avaient peur. Ils s'étaient tous enfuis, et tous étaient morts. Leurs cadavres se décomposent toujours dans la forêt, criblés de flêche.
Seul un était resté avec elle, le seul à lui faire confiance.
Ils avaient attendus tous les deux qu'Ils soient partis. Même si les circonstances étaient horribles, ils avaient été bien heureux que les autres soient poursuivis, cela faisait diversion.
Seulement, ils ne l'avaient pas vu. Ce dernier, qui trainait... Pourquoi?? Ash' ne savait pas. Elle ne pouvait pas prévoir, elle ne pouvait pas savoir....
Il avait été le plus rapide. Une flêche en plein coeur, et son compagon de voyage tombait. Immédiatement elle avait sortit ses katanas et coupé la tête de la chose. Mais l'autre agonisait.
-Ses traits si fins, ses yeux si triste, le sang coulant de sa bouche...
-Ses larmes dégoulinants sur son visage, ses mains fermants les paupières du mort et creusant la tombe...


Elle était reparti le plus vite possible, ne cherchant pas les autres. Ils n'avaient qu'à l'avoir écouté, ils ne méritaient pas d'être enterrés.
Puis elle avait galopé, mais son cheval était mort de fatigue. Elle ne se rendait même plus compte de se qui l'entourait.
Seul ses cauchemars la faisait revenir.

Elle marchait donc en silence, quand elle aperçu la lizière du bois, et les premiers rayons du soleil illuminant les controforts de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les ombres nous rattrapent [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La forêt en Péril - Celui qui veillait sur nous ... [Libre]
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
» Petits Jeux Entre Nous [ Pv Prioritérement avec Boule Tigrée mais sinon LIBRE]
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Arthur ? Nous naissons tous libre et égaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de jeu {RP uniquement} :: Rhovanion :: Esgaroth-
Sauter vers: