AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faramir
Apprenti rpgiste
Apprenti rpgiste

Feuille de personnage
Prénom: Faramir
Race: Humain
Classe: Roi

MessageSujet: Préparatifs   Jeu 22 Jan 2009 - 22:07

Après des heures de chevauchées au coeur des forets de l'Ithilien, l'Intendant Faramir venait de parvenir sur les lieux de la construction du pont. Une très forte activité régnait dans l'endroit. Une centaine d'ouvriers, hommes et elfes Sindar confondus, s'affairaient autour de la rivière. Pour l'heure, ils devaient placer les poutres qui allaient soutenir le pont au-dessus de l'eau. Faramir sourit à cette vision: hommes et elfes travaillant cote à cote. C'est à la sueur de leur front que ce pont allait etre édifié. Il allait considérablement faciliter les voyages dans l'ithilien, sans rien enlever à la magie du lieu.
L'Intendant mit pied à terre et chercha le prince Legolas de la Foret Noire. Hélas, l'elfe semblait absent. En revanche, Faramir aperçu son vieil ami Beregond. Le capitaine qui lui avait sauvé la vie contemplait d'un air reveur le pont en construction, songeant sans doute à l'avenir. L'Intedant prit Beregond par surprise:

-Bien le bonjour à vous, mon ami. Comment allez-vous ?

Le capitaine ne cacha pas sa surprise, mais il s'empressa de répondre à son maitre.

-On ne peut plus mieux, monseigneur. La construction avance à grande vitesse, et les ouvriers sont très motivés. Mais quel bon vent vous amène ?

L'Intendant fut obligé d'ammener le capitaine de sa garde à l'écart pour lui parler.

-Beregond, je devrais bientot m'absenter. J'ai en effet décidé de m'aventurer sur les Terres de Mordor, en quete de la pierre de vision de Minas Ithil.

Le pauvre Beregond pâlit à cette annonce.

-Mais monseigneur, c'est folie ! L'ombre s'étend à nouveau depuis Minas Morgul ! Et les terres d Mordor...

-Calmes-toi, je ne serais pas seul. Une voyageuse elfe nommée Ashrindir m'a promit de m'accompagner. par ailleurs, je compte sur le soutien d'Anborn et d'une diouzaine de gardes blancs.
En mon abscence (qui risque d'etre fort longue), je veux que gouverne l'ithilien avec Legolas. Toutefois, tu devras fidélité à Eowyn, ma femme, dont le retour ne saurait tarder. Acceptes-tu ?

Le capitaine affichait une moue réprobatrice. Anborn était son rival direct au coeur de la garde Blanche. Et surtout, il répugnait à laisser son seigneur s'aventurer en Mordor...
Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1