AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ pour une nouvelle aventure [PV Elessar (et peut être Arwen)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste

Feuille de personnage
Prénom: Ashrindir
Race: Elfe
Classe: Guerrier

MessageSujet: Départ pour une nouvelle aventure [PV Elessar (et peut être Arwen)]   Mer 28 Jan 2009 - 19:07

La traversé du Pelagir et des plaines de l'Ithilien ne lui avait prise que quelques heures. Elle avait forcé son cheval à galoper à brides abattues, faisant défiler le paysage sous ses abots.
L'après-midi déjà était bien avancé quand Ashrindir arriva à Minas Tirith. Le soleil couchant inondait la citée de milles feux. Les remparts prenaient une couleur de marbre rosé sous les rayons incandescents du soleil tandis que le palais, brillant comme un diamant grisé scintillait comme une étoile sur un ciel de feu tout en haut de la citée des rois.
Elle rentra rapidement dans la citée, que la fin de la journée rendait mouvementée : les commerçants rangeaient leurs boutiques, les enfants couraient dans les rues pour rentrer chez eux tandis que les femmes appelaient tel ou tel personne pour finir une besogne urgente ou simplement insulter un passant qui avait bousculer leur travail en passant.
Une fois en haut de la cité, Ash’ fut prise de vertige. Elle était déjà venue à Minas Tirith, et chaque fois, la vue lui coupait le souffle. Les plaines de l’Ithilien, les montagnes blanches et plus loin le Pelagir avec les monts de l’ombre… Toute la nature semblait s’incliner devant la forteresse blanche pour clamer sa pureté et son magnificence. L’arbre trônait encore et toujours au milieu de la cour, prouvant à tous que les hommes avaient réunifier le royaume.

Ashrindir rentra dans le palais par les portes centrales. Dès qu’elle fut dans la salle principale, elle se dirigea vers le premier garde qu’elle vit. Avançant d’un pas nonchalant, elle lui demanda pressée :

« Soldat, je dois voir le seigneur Elessar dans les plus brefs délais. Je ne suis pas sur les listes des visites mais je suis sûre que si vous lui dîtes qu’une elfe l’attend, il acceptera mon entrevue. Pouvez vous le prévenir rapidement? »

La tête du soldat lui prouva qu’il semblait amusé par son audace. Il lui répondit sur le même ton :

« Le jour où les elfes parleront aux humains comme à des chiens, Minas Morgul sera redevenue une citée florissante ! »

Sur ce, il partit dans un grand rire sonore qui résonna dans toute la grande salle. Ash’ retira son capuchon et le regarda avec des yeux de glace qui le pétrifièrent sur place :

« Si la survie de cette ville devait être entre vos mains, alors j’ose espérer que vous auriez de bons subordonnés, sinon elle tomberait aussi rapidement que vos répliques sortent de votre bouche. Maintenant amenez moi au seigneur Elessar, je n’ai pas de temps à perdre. »

Le soldat partit rapidement vers un homme qui semblait plus gradé à son uniforme et sa prestance. Il lui dit d’un ton chancelant :

« Capitaine, je crois que cette personne aimerai voir le roi rapidement ! »

Et il retourna à son poste laissant Ashrindir avec le capitaine.

« Capitaine, je suis désolée de vous déranger, mais j’ai une requête à présenter au roi qui pourrait changer beaucoup de choses et nous faciliter la vie. Pourriez vous m’introduire dans son bureau ? »

Le soldat la regarda rapidement puis semblant estimer qu'elle ne riait pas il lui demanda de la suivre dans un dédale de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Administrateur/Maître de jeu.

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle aventure [PV Elessar (et peut être Arwen)]   Jeu 29 Jan 2009 - 16:53

Elessar restait pensif, accoudé à une grande cheminée de marbre, et espérant recevoir la lettre de son ami Glorfindel, le seigneur de Fondcombe. La chaleur provenant de l'âtre flamboyant l'avait laissé quelque peu partir dans les profondeurs de sa pensé, mais il sortit de celle-ci lorsqu'il entendit des pas derrière le porte. Il resta contre le marbre, adossé à la cheminée, mais ne resta pas longtemp car les flammes lui léchaient l'arrière, et il avait sentit quelquechose brûlé. Le capitaine de garde s'avança rapidement et entra en compagnie d'une elfe qu' Elessar ne se souvenait pas d'avoir vu auparavant. Il la salua et se demanda si elle n'était pas venus pour parler à Arwen:

"Bienvenue à Minas Tirith. Qu'elles nouvelles vous amènent, gentes Dame elfe? Et d'où venez vous?"

Voyant que le capitaine semblait décidé à rester les écouter il lui demanda:

"Capitaine je penses que vous pouvez disposer"

Il lui lança un regard amical et le capitaine partit comme gêné de ne pas les avoir laissé en paix plus tot.

"Euh humm oui!! Bien seigneur."

Il se courba devant le roi et salua L'elfe:

"Bon séjour à Minas Tirith Ma Dame, si vous avez encore besoin de moi je suis à votre disposition."

Elessar attendit qu'il soit partit, et repris la parole devant Ashrindir:

"Excusez-moi je manque à tous mes devoirs vous devez être affamée, du moins le suis-je"

Elessar sortit quelques instant et revînt avec un plateaux emplis de toute sorte de mets des hommes. Présentant le plateau à la nouvelle venus il répéta sa question :

"Est-ce Glorfindel qui vous envoit?"

Un court silence signifie parfois plus qu'un long discours.
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle aventure [PV Elessar (et peut être Arwen)]   Mar 10 Fév 2009 - 13:12

Ash’ fut introduite dans une grande pièce illuminé par un immense feu. Un bureau en acacia brun coupait la pièce en deux. De chaque côtés de celui-ci se trouvait des fauteuils, plus ou moins sombres mais toujours dans les teintes rouges de la pièce.
Le roi se tenait devant la cheminée de marbre. Visiblement il avait les pensées ailleurs quand le garde la fit rentrer dans le bureau. Ne souhaitant pas le déranger plus longtemps que nécessaire, elle rassembla ses idées pour être précise et rapide. Il devait sûrement avoir d’autres chats à battre qu’une légende à examiner…
Lorsqu’Elessar revint avec un plateau garnit de mets embaumants toute la pièce. Elle se servit d’un petit biscuit en forme d’étoile qui avait le goût de réglisse et d’un morceau de grappe de raisin. Après avait savouré les aliments elle ‘expliqua la raison de sa venue tout en répondant aux questions du souverain :

« Mon nom est Ashrindir. Je viens de la forêt noir, et je suis sûrement une des dernières survivantes de cette culture qui déserte le continent.
Je ne viens pas de la part du Seigneur Glorfindel et j’espère que vous aurez bientôt le message que vous attendez…
Depuis plusieurs dizaines d’années, j’hère dans la Terre pour perfectionner ma vision du monde. Il y a quelques jours, j’ai retrouvé le frère d’un vieil ami : Faramir. Nous avons discuter du passé, puis j’ai découvert grâce à votre Intendant qu’il y avait de fortes chances pour qu’existe encore une pierre de vision. Je sais que les temps ne sont pas propices aux expéditions militaires et que vous n’avez pas le temps de faire des recherches. Mais nous nous sommes demandés si nous pouvions en organiser une de notre propre chef. En effet, si la pierre existe encore et fonctionne normalement, nous pourrons toujours l'utiliser pour communiquer avec vous lorsque vous serez parti pour les mines naines. De plus, si elle est en état de marche, nous pourrons toujours voir comment elle fonctionne et essayer de débloquer celle de Faramir.»

Ashrindir leva son visage de marbre vers le roi. Elle ne voulait surtout pas lui montrer ses sentiments, mais ses yeux trahissaient un état d'animation et d'intérêt grandissant.
Il avait écouté attentivement tout le récit. Mais visiblement, il y avait quelque chose qui clochait. Il allait sûrement faire une autre proposition voir repousser ou refuser la mission. Elle ne savait pas bien comment elle pourrait l'annoncer à l'Intendant. Mais après tout, l'histoire n'était partie que d'un coup de tête.
Elessar

Feuille de personnage
Prénom: Elessar
Race: Humain
Classe: Roi

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle aventure [PV Elessar (et peut être Arwen)]   Sam 21 Fév 2009 - 13:08

Elessar écouta attentivement et avec un intérêt grandisssant les paroles de l'elfe. Ainsi il restait encore quelques uns de ces puissants guerriers de le Forête Noire, qui héraient, solitaire, en Terre du Milieu. Le Roi revit en quelques instants les exploits de son ancien ami Legolas, aujourd'hui presque oubliés. Tandis qu'elle parlait, le roi la sentit tendu, et savait que sa demande allait être difficile à exaucer. Elessar écoutait toujours avec attention l'elfe, et fut surpris de savoir qu'elle avait rencontrée Faramir, alors que le Roi pensait qu'il était partit pour la Moria. Elessar se demanda si elle avait été mise au courant de son départ, mais dès cet instant il sut que l'elfe serait déçus de sa réponse. Mais une lueur d'un fin espoir atteind son coeur qui ne voulait pas dire non à Ashrindir, le but de sa quête était de retrouver une pierre de vision perdue, mais il n'y avait pas si longtemp, un ancien conseiller qui venait d'il ne savait où lui avait raconter la fin du royaume des nains sous le Caradras, et qu'une des Palatiris y avait été soignesement dissimulé dans le grad hall sous une dalle solide constituée de Mithril. Ellessar reprit un air serein qu'il avait depuis peu perdu, ou dissimulé aux autres. Se demandant si la réponse qu'il allait lui offrir allait lui convenir, il se lanca :

"Eh bien, mon ami je pensait vous décevoir, mais je dois vous dire que non! Vous me dites qu'il y a de fortes chance pour qu'il exisste encore une pierre de vision? Eh bien je dois vous dire que des rumeurs il y en a eu des plus prenantes. Avant de continuer dans les rumeurs, je souhaite tout d'abord vous dire que je ne peut pas vous preter main forte pour votre expédition, en effet j'ai donner ordre à tous mes hommes de rester à la Cité, enfin tous ceux qui ne viennent pas à Khazad-dum. Mais ne perdez pas espoir car si vous cherchez l'aventure vous ellez être servis, pardonnez moi l'expression. Reprenons sur les rumeurs, il y a quelques jours, je reçus la visite d'un ancien conseiller du Gondor qui comme vous trouvait la découverte des pierres de première nécessité pour la survis du Gondor et de ses alliés. J'écouta son discours très attentivement et il m'apprit que plusieurs des pierres de visions étaient encore, cachés dans différent lieux plus ou moins dangereux. Il y en a une d'après lui et comme vous me le disiez à Minas Ithil, mais la plus intéressante pour l'instant, car sur notre chemin, il y en a une aussi à Cavenain et d'après les écris nains facile à trouver. Enfin, si on met de coté les milliers de gobelins à exterminer. Après votre demande je vous en fait donc une, moi de même, me suivrez-vous, moi et mes hommes, dans les mines naines ?"

Elessar observa profondément les yeux de l'elfe et se rendit compte, comme il connaissait bien les elfes depuis qu'il passait chaque instant avec Arwen, qu'un mince sourire voulait faire apparition sous cette apparence rude et solitaire qui recherchait pas dessus tous l'aventure. Elessar comprit qu'elle accepterais et lui tendit la main en ajoutant une chose dont il était à présent presque entièrement certains.

"Je viens aussi d'apprendre que récemment l'Intendant Faramir avait quitter l'Ithilien pour suivre la route de mes hommes, il a surement du entendre parler de cette seconde pierre et pensait que vous le rejoindriez là-bas. J'aimerais aussi vous dire que la découverte de ces pierres de vision m'intrigue beaucoup et que je serais près, après notre combat contre les gobelins, à venir ou à vous envoyer des hommes, pour Minas Ithil."

Elessar souris à Ashrindir et il se levèrent ensemble alors que le Roi ajouta avec encore plus énergie :

"Je ne vais pas attendre le message de Glorfindel, après tous il est plus près de la Moria que nous nous le sommes alors il pourras plus vite nous rejoinde que son message arriver ici, je part dès demain, mais si vous voulez passez la nuit au palais, vous êtes la bienvenue."

Un court silence signifie parfois plus qu'un long discours.
Ashrindir
Elite rpgiste
Elite rpgiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle aventure [PV Elessar (et peut être Arwen)]   Mer 25 Fév 2009 - 12:18

Ashrindir fut soulager par les propos du roi. Au fond, il y aurait encore plus d’action et elle accompagnerait l’armée jusqu’aux mines puis elle les aiderait dans leur tâche. Le marché était plutôt intéressant et elle entreprit de l’accepter avec joie surtout lorsqu’elle apprit que Faramir était déjà en route pour la Moria :

« Messire se serait avec plaisir que je vous accompagnerai pour chassez tous ses gobelins de la mine et pour trouver la pierre de vision. Je vous prêterai serment si vous le souhaitez et mes armes seront à votre service.»

Puis Elessar la mit au courant des préparatifs et ils se séparèrent sur ces mots :

« Je ne vais pas attendre le message de Glorfindel, après tous il est plus près de la Moria que nous le sommes, alors il pourra plus vite nous rejoindre que si son message devait arriver ici. Je pars dès demain, mais si vous voulez passer la nuit au palais, vous êtes la bienvenue. »

Ashrindir ne pu que remercier poliment et accepter l’invitation. On la mena dans l’aile nord du palais et elle passa la nuit à préparer ses armes et son corps à la fatigue d’une longue chevauché et peut être d’attaques surprises.
Le lendemain matin, l’armée en armure argenté attendait aux portes du palais dans un bruit sourd de futur combat. Les hommes paraissaient tous fatigués... La guerre avait laissé des séquelles trop profondes, beaucoup semblaient encore en souffrir.
Le roi prit rapidement le commandement et emmena sa troupe vers l’horizon qui commençait à dégager le soleil. L’elfe scella son cheval et suivi la troupe avec un regard rêveur. Cette la première fois qu’elle pouvait contempler l’armée blanche dans toute sa splendeur et partir avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour une nouvelle aventure [PV Elessar (et peut être Arwen)]   

Départ pour une nouvelle aventure [PV Elessar (et peut être Arwen)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1