La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que la Terre du Milieu s'offre à vous mais sous un climat de guerre et de peur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roi-sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Angmar,
Admin
Roi-Sorcier d'Angmar,


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

Roi-sorcier Empty
MessageSujet: Roi-sorcier   Roi-sorcier Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:36

Nom: /
Prénom: Roi-Sorcier d'Angmar, Seigneur de Morgul, Dwimmerlaik, Seigneur des Nazgûl.
Age: Personne ne le connais.
Race: Nazgùl
Spécialisation en combat: combat à l'arme.
Arme et pouvoirs: Dague de morgul. Une rapière imbibée de poison.
Alignement:Chaotique Mauvais
Caractère: Le Roi-sorcier d'Angmar est cruel et malveillant (Je sais pas dire bcp plus...)
Physique:Grand, et invisible si il n'est pas recouvert de son armure, qui elle est plutôt simple,. Un grand manteau noir, une épée, des botes, des gants de métal, une sorte de casque en métal noircis (voir avatar.)
Histoire: Durant le Second Age, Sauron forgea l’Anneau Unique, qui régissait tous les autres Anneaux de pouvoir. Neuf d’entre eux furent donnés à neuf rois des Humains, qui devinrent les Nazgûl. Le chef des Nazgûl était le Roi-Sorcier, un Númenoréen Noir qui devint le capitaine des armées de Sauron. Mais Sauron fut vaincu lors de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes. L’Anneau Unique fut ôté de sa main et les Nazgûl disparurent dans l’ombre.
Ils firent leus réapparition au Troisième Age. Le Roi-Sorcier fut envoyé pour détruire le royaume des Dúnedain au nord, et il prit l’Angmar. Il envahit l’Arnor en l’an 1409 du Troisième Age et tua le roi Arveleg I. La guerre prît fin en l’an 1974 avec la chute du dernier royaume, l’Arthedain, et la prise de Fornost.
Cependant il dut se replier, car il ne put résister à l’assaut du Prince du Gondor, Eärnur. Il disparut, et nul ne le revit plus jusqu’à l’assaut de Minas Ithil, qui fut prise en l’année 1980 du Troisième Age. Le Roi-Sorcier eut enfin sa revanche sur Eärnur lorsque celui-ci chevaucha jusqu’aux portes de Minas Morgul pour le défier en combat singulier. Il le trahit, et Eärnur fut pris vivant et emmené dans la cité. La lignée des Rois du Gondor fut brisée, et les Intendants prirent ainsi le pouvoir. Les Nazgûl ne se montrèrent plus avant l’année 3018. Sauron voulait porter un coup au Gondor pour estimer sa force, il lança donc une attaque sur la cité d’Osgiliath qui fut menée par le Roi-Sorcier.
Autre: Il est immortel
Niveau de RP: Je regarda brièvement la Serdaigle, qui semblait passablement mal a l'aise, avec la baguette de la serpentard bien enfoncé dans la gorge, elle sembalit avoir un peu du mal a respiré. Je savais, que même au courant que la véritable réponse fut oui, même si elles ne l'avaient pas dit clairement, bellatrix et moi l'avions compris. Au grand malheur des deux jeuens ecervelées, Black ne lâche pas une affaire si facilement, j'en avais déjà fait les frais, elle ne s'arrête que lorsque la réponse lui convient parfaitement. il est passablement désagréable et stressant de tenté de trompé cette femme, la psychologie humaine et elle ne fesaient qu'un.

Elle me fit signe de me taire, chose que je fit facilement, de toute façon Manson ne dirait rien aussi facilement, fierté de Gryffondor en cause. Quand elle mentionna la relation que lupin avait avec elle je vis un éclair d'espoir, qui fut vite parti, la lune était pleine, il devait être loin, il semblerait que le peu d'espoir qu'elle avait de s'en sortir grâce a lui, ou ses amis se soit évanoui d'un coup, chose vrai, ici personne n'entendait, ni ne voyait, le coup avait été prévu. puis elle parla a Kaze, qui devait avoir parlé trop vite d'une certaine rumeur, car sur Black il circulait effectivement bien des rumeurs, mais pas les Agnimagus, se que cette chère Bella ne manqua pas de remarqué.

Enfin Black souri et bougea en poussant la Serdaigle vers moi, je vit Manson excisés un imperceptible mouvement de recul, et la peur s'installé sans aucune honte dans ses prunelle. Quand un Kaze elle faillit tombé sur le sol. Enfin la serppentard décida de libéré ses deux mains, repoussant Kaze au côté de la Gyffondor.

Elle pris sa voix de gamine, suraiguë et énervante pour posé sa devinette, les deux filles face a nous blêmir d'un coups, elle pouvait être perspicaces quand il sagissait de leur prochaine douleur. Bellatrix avait l'art de faire augmenté la tention, car elle continua, levant trois doigts en énnoncant chaque sort impardonnable, sans donné directement les noms, mais le message était bien passé. Quant a son air faussement désolé il ne du dupé personne. Pendant se petit discourt elles n'avaient pas bougé d'un pouce, comme hypnotisée.

Enfin, sa baguette se leva, un éclair rouge parti de la baguette de l'amie du seigneur des ténèbres, frappant kaze de plein fouet. Les pupilles de Manson étaient dillatées sur le coup de la peur et la surprise, il lui trente bonne seconde de réaction, puis enfin par dessus les cri de douleur de son amie, s'éleva sa vois suraiguë, brisé par la peur...

-Non, Arrête Black.... Arrête, Oui, Remus est... Oui tu as raison.;. Mais arrête, je sais rien de Sirius, Arrête

Bellatrix leva le sort après quelque seconde, se sourire a faire peur sur le visage, de mon côté je regardait Kaze qui semblait nous insulté entre ses dent, tout en tentant de se relevé en essuyant les larmes de douleur qui avait coulées librement sur ses joues. Manson alla pour l'aidé, je lui pris le bras, la retrourna vers moi, ses yeux était empli de peur, mêlé de haine couvert de larme. Je l'éloigna de son amie, la tira par le bras pour la faire revenir a sa place initial, puis la lacha, ma baguette toujours pointé sur elle, au cas où elle aurait une idée stupide.

-Ne bouge pas Manson, tu as dit se qu'on voulait savoir, enfin se que tu savais toi. Maintenant a toi Kaze, je suis sûre que toi qui connais tout les potins de Poudlard sais au moins sa de ton ami Black.

le regard de Kaze reflétait toute la haine qu'elle nous vouait, mais cela ne me detabilisa pas, de toute façon d'ici peu, elle ne pourrait plus rien dire. J'eu un sourire fou en pensant a cela, les pauvres pensaient qu'elle quitteraient l'endroit comme sa. Je leva mes yeux vers le ciel, car il semblait d'un coup faire fort sombre, de fait des nuages gris, annoncant une pluie avaient recouvert l'astre de la nuit. Quelque goutte gelée commencèrent a tombé sur poudlard, elles me piquaient le visage, il semblait faire plus froid d'un coup. Ceci n'améliora en rien l'atmosphère qui était déjà bien plus qu'éffrayante, du moins pour les victimes. Le vent soufflait encore, avec plus de force, et les seconde d'effilaient longue comme des heures.
Code:
Revenir en haut Aller en bas
 
Roi-sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Race, la présentation du personnage et Flood :: Présentations :: Creatures de Sauron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser