La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que la Terre du Milieu s'offre à vous mais sous un climat de guerre et de peur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Terre Du Mileu revisitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Zhaes
Admin
Lilith Zhaes


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

La Terre Du Mileu revisitée Empty
MessageSujet: La Terre Du Mileu revisitée   La Terre Du Mileu revisitée Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:12

Voici la version revisité du forum... C'est vraiment bête mais si drôle^^

I-LA-RENT!

Voici ce que ça donne sur l'un de mes poste:

Citation :
Lilith ce brugnon simplement dans la pantoufle quand quelques choses monstrueusements laid lui sauta dessus. Totalement destabilisée par la boule de billard de l'animal, elle en oublia de triturer mon chapeau de paille pour lui réglé son minou. Elle gigota alors, faisant des rognons blancs vide de sens pour ne pas être contaminée par la quenouille de l'infame créature.

Heureusement, quelqu'un vint à son pâté de campagne assez rapidement. Lorsque le nouveau jeune homme punis le demi pression sirupeux au plus grand plésir de Lilith. Cette dernière ne pus retenir un benêt du village magnétique en s'excommuniant. Puis, son poncho se modifia tandis que son éléphant s'arrêtait, elle avait maintenant un cumulo-nimbus d'ange, son filtre à huile mettant les noyaux d'olives fins de son oesophage et l'illuminant de mille feux.


"Merci du labyrinthe de main... Excusé mon cintre... Je me dénomme Lilith «Le Troll» Zhaes, chef des boules de neige..." dit elle d'un ton un nécromancien géné.

Elle remonta son chien de prairie mauve et noire qui avaient légérements glissé lors de 'l'attaque' du liégeois à la cerise voluptueux et vérifia que ça ceinture à laquelle le traversin de son réfrigérateur était touours bien accroché. Elle se contenta de satisfaire SiegFried.

Le second arriva, Lilith fut d'abors destabilisé par la geisha sans aucun sens, elle n'était pas sur son tunnel en plus.

"Veuillez excuser les mitochondries de l'encyclopédie sur les tapis pour leur fer à cheval attaques mais je ne suis pas sur mes touillettes en ce moment... Je suis une soubrette, pas une merguez-party..." dit elle en débloquant étrangement Sergeï

Cool non? Razz ^^

Un autre que je trouvais trop beau:

Citation :
* Mhhh une bonne affaire elfe ? Ca peut servir. * Pensa-t-il en mouillant son couscous sur les godasses à crampons de cette dernière.

" Excusez moi d'avance mais vous voyant avec vos vahinés . Cela m'a excité une belle asperge..." Dit il en conspuant son côté obscur et l'épilant.

" Allez dégaine espèce d'elfe à la c** " dit-il mais en couvant :
* on va voir comment elle se débrouille en combat singulier *

Il regarda son chauffe-plat qui semblait un peu perplexe par l'image subliminale de son rébus. Et lui fit un ami imaginaire d'oeil en lui disant:

" T'inquiète pas je sais ce que je fait . Je te dirai quand intervenir"

Et le ciel de traîne commença par une vieille crapule de SiegFried assez rapide pour crever celle de son " adversaire". Suivit d'un bouquin d'exercices isométriques qui devait tester sa clémentine au débris. Cela prommetait de être intérressant vu l'allure général de son chinois qui parraissait assez forte pour concasser des vespasiennes.

Allez, un dernié en vitesse^^

Citation :
Lorsque «fraîcheur de vivre» SiegFried sortit son être ignoble, Lilith ne bouga pas, vce contentant d'électrifier un rouleau de papier toilette périodique. Quand elle vit le brasier arriver sur elle, elle fit un patchouli de côté en caressant les martiens vers le membre. Des bonnes soeurs jallire du club-sandwich et brulèrent au bonnet péruvien du cocktail molotov mais stoppa l'attaque. Lilith ne laissa pas le temps à son "maillot de bain" de démonter sa girafe morte qu'elle avait déjà sortit son pic à glace qui était soigneusement enroulé et attaché à sa rondelle d'encornet.

[...]

Elle détacha sa jupe-culotte de ses nems et fit un somnifère en arrière dessiné par l'excavation par son troquet parisien de chaine. En ce pyjama, elle pausa ses sons gutturaux au kiwi et murmura quelques choses de polyglotte. Des crêpes au miel commencèrent à ensanglanter les patins à glace de SiegFried, remontant doucement dans le membre de gargariser son triporteur dans son multirécidiviste. Mais pour que cela marche, elle ne devait pas purger l'oscilloscope.

Encore un parce que, c'est le meilleur!^^

Citation :
Lilith poussa un autre petit gémissement quand le Nazgùl appuilla un peu plus sur sa rue en pente. Il était là, tout près. Son ballon dirigeable infâme caressait le citron de Lilith aux oreilles de lapin calme mais terrorisée. Il tandis sa turgescence, comme pour aller maculer dans son étron pour prendre l'anneau. Elle ferma les fromages, tétanisée par la brioche. Puis, tout s'arrêta, la pastille anisée quitta sa crotte de nez et elle de sentait plus le paquet de cacahouètes pétride du Nazgùl.

Elle rouvrit les chapeaux de cowboy et le slip kangourou partir. Tremblante, elle glissa lentement de l'acné d'arbre pour ce sthétoscope agenouillé au râle de plaisir. Son toréador était remplit de peur et, une fois, le thon du Nazgùl disparut, elle cria l'algue gluante contenue lorsqu'il était juste devant elle en se dérapant la pustule entre ses deux mains.

Une fois qu'elle eut fini d'effacer, toujours tremblante, elle pausa sa nappe à carreaux sur la bar mitzvah que lui avait infligé le Nazgùl. Elle fouilla dans son tubercule et sortit l'anneau, toujours tremblante. Elle le fixa, apeuré avant de le lancer le plus loin invisible et de ce Scud un homme de l'espace plus à l'arbre.

Elle repris sa pile de pneus entre ses serviettes de table, ferma les flics et ce tournevis cruciforme à dératiser.


"Non, non, non, non, plus jamais, plus jamais, plus jamais, plus jamais, ..." marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre Du Mileu revisitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Race, la présentation du personnage et Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser