Imaginez que la Terre du Milieu s'offre à vous mais sous un climat de guerre et de peur
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Drynia Izawée

Aller en bas 
AuteurMessage
Drynia Izawée

Drynia Izawée

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2008

Drynia Izawée Empty
MessageSujet: Drynia Izawée   Drynia Izawée Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Nom: Izawée
Prénom: Drynia
Age: Biologiquement inconnu mais semble avoir une vingtaine d'années...
Race: Hybride Razz
Spécialisation en combat: Combat à distance.
Arme et pouvoirs: Un arc-à-flèche et des lames de jet, fait en écaille de patte, bec, os d'oiseau, seules l'extrémité est en métal. Elle sait parler aux charognards, elle préfère de loin les oiseaux, téléphatiquement et sais leur imposer sa volonté.
Alignement: Loyal Neutre
Caractère: D'un naturel cruel et sadique, elle est très innocente et pure d'apparance, arborant toujours un sourire simplet. Elle aime faire souffrir et faire durer son plaisir personnel avec différents moyens. Insensible aux douleurs physique et à la fatigue, elle est très forte mentalement et possède de vraies murailles mentales, empèchant n'importe quelle intrusion dans sa tête. Atteint de nictalopie, elle voit très bien dans le noir, il lui est donc inutile de se reposer la nuit puisqu'elle peut voyager en toute heure. Elle est assez intelligente et connait très bien les resources naturels, ce qui lui permet de mélanger deux resources pour créer quelque chose de plus puissant et plus dangeureux.
Physique: Elle a des cheveux noirs, de grands yeux bleux qui virent au noir d'encre quand elle est en colère. Sa peau blanche est très contrasté avec ses longs cheveux. Elle porte une robe sombre.
Histoire: Drynia est née, il y a fort longtemps. La première guerre sanglante à propos de l'anneau était déjà finie... Drynia naquit d'un couple fort étrange qu'elle-même ignore, étant donnée qu'elle n'a jamais vue ses parents qui ont abandonnés le fruit de leur pêchée dans une montagne, en territoire nain, qui répond au nom de la Montagne Grise. Drynia survécue, on ne sait comment, mais l'histoire raconte que ce sont des charognards qui l'ont nourrie avec des proies mortes à peine quelques heures avant. Ainsi donc, Drynia vécut dans cette montagne, sans jamais se montrer à quiconque d'autre qu'aux charognards qui étaient, pour ainsi dire, devenue ses amis même si, en vrai, elle avait forcée leur barrière psychique et les contrôlait à distance. Seul un corbeau n'était pas dans ce cas-là, et Drynia le baptisa Raven. Elle fit une sorte de rite, qu'elle devina plus par instinct qu'autre chose, et Raven partagea son esprit avec Drynia, et vice-versa. Drynia pouvait donc être en contact mental avec le corbeau. Ainsi donc, elle vivait une belle vie, seule, avec ses compagnons charognards et avec Raven qui, elle l'avait remarquée, ne mourrait jamais... Mais un jour, la rumeur d'un anneau parvint à ses oreilles, un anneau magique, qui plus est, et une envie de le posseder la prit et partit donc, accompagné seulement de son corbeau...
Autre: Etant donnée que Drynia est une hybride , elle ne peut mourir de vieillesse et est donc immortel. Elle est nictalope. A propos de son corbeau, il est comme un phénix : quand il meurt, de quelques manières soit-il, il renaît de ses restes...
Niveau de RP: Je suis obligée? J'en ai marre de resortir toujours le même Razz
Code: Edit by admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Drynia Izawée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Race, la présentation du personnage et Flood :: Présentations :: Hybride-
Sauter vers: