La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Imaginez que la Terre du Milieu s'offre à vous mais sous un climat de guerre et de peur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SiegFried
Admin
SiegFried


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Empty
MessageSujet: L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre   L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:34

Après quelques jours de marches. SiegFried , Lilith , Evatear , Sergei et ce stupide chat étaient arrivés au pied des Monts Brumeux. SiegFried sentait que Morwen les suivait toujours mais n'y avait pas prêter attention. Ce n'était après tout qu'un elfes au service de Sauron.

SiegFried regardait le monts et l'admirait mais en même temps il savait bien que une antité maléfique habitait au sommet.

" Purée il pouvait pas habité un peu plus bas . On va devoir grimpé jusque là en plus il va nous emmerdez quand on sera en haut. Pfff... Il me plait déjà pas ce bonhomme." Dit-il d'un air las mais avec un pointe d'ironie.

Il commença à grimper et à sauter de rocher en rocher puis il eu une idée pour pas trop se fatiguer. Il invoca un phénix de glace ( ce qui est assez rare). Il grimpa sur son dos et attendi les autres.

" Alors vous venez ou vous préfèrez grimpé à pied ?" Dit-il en faisant un signe de la main pour qu'ils grimpent

Lorsque que tout ceux qui voulait grimpé grimpérent . Il chuchota quelque chose a l'oreille de son phénix.

" Fait moi un peu rire et va le plus vite possible compris ?"

Le phenix avait l'air d'avoir compris et se lança a tout allure dans les airs SiegFried rigolait mais ne savait pas trop comment réagissait les autres sur le dos du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumsrpg.com
Evatear
Admin
Evatear


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2008

L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre   L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:46

Evatear n'avais pas eu à donné sa veritable identitée pour le moment... Et cale l'arrangeait bien en fin de compte. Ils avaient marchés longtemps avant d'arriver au monts brumeux. Le meneur Gondorien toisa la montagne d'un air pas du tout satisfait. Apparement, pour aller rendre visite à ce Ceiphe Cratre, il leurs faudrais crapauter bêtement dans la neige jusqu'en haut. Puis une fois arrivés à destination, il faudrais voir ce que ce tipe leurs voudrait. Et si cela s'en suivait d'un combat, ils seraient désavantagé par le froid et la fatigue d'avoir gravit la montagne. De plus, ils transportaient l'anneau unique avec eux. Il fallait s'attendre à une attaque de la part de Sauron...

SiegFried fit quelques commentaires déplésant comme à son habitude puis invoqua un phenix de glace. C'etait la premiére fois que le gondorien en voyait un en vrai. Le jumeau grimpa dessus et fit signe aux autres de monter avec lui. Tant de générositée de la pars de l'hybride etait étonnante, d'ailleur Evatear se méfiait. Mais il monta quand même à bord.

Puis, le phenix des glace s'envola à vive allure. Le gondorien aimait la vitesse et n'avait pas le moin du monde le vertige. Cela ne lui posa donc aucun probléme et un sourire satisfait se dessina alors sur ces lévres. Finalement, peut-être ne devraient-ils pas monter en haut des monts brumeux à pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Zhaes
Admin
Lilith Zhaes


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 30

L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre   L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:51

Lilith suivait le mouvement, ne cessant d'observer le ciel. Il était bleu claire et quelques nuages blanc passaient des fois sur le ciel azur. Le paysage ce modifiait tout autour d'elle mais elle ne semblait pas le remarquer, plongé dans ses pensée sanglante. Puis la voix de SiegFried la tira de ses rêverie et de ses engouasse.


" Alors vous venez ou vous préférez grimpé à pied ?" Dit-il en faisant un signe de la main pour qu'ils grimpent sur le phénix de glace.

Lilith exécuta un signe négatif de la tête avant de marmonner à nouveau en touchant le sol. Les racines s'agrippèrent à elle et la firent monter de manière à rivaliser à celle du phénix. Lilith souriait simplement tout en gardant ses mains sur les racines. Puis, en ayant mare de la vitesse, elle s'arrêta et ce téléporta simplement au sommet du mont. Elle ce retourna pour voire où les autre en étaient et leur fit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen

Morwen


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre   L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:51

Cela faisait des jours que je suivait de loin cette bande de dégénéré, quelque jours auparavant se cher SiegFried m'avait battue, si je puis dire. ils avaient ensuite disparus, alors qu'une troupe de gobelin, ou autre petite créature du genre s'approchait. Enfin soit passons, là, j'étais a quelque mètre d'eux, cachée dans un arbres, j'observais la montagne, me disant que décidément je haïssais la neige, même si je marche sur celle-ci.

Je vit alors l'espèce de lâche, un des jumeaux, celui qui dans mes projet futur se retrouverait avec une épée dans le ventre. Invoqua... Un phénix de glace, je dû me raccrocher a la branche sur laquelle j'étais, se qui fit bouger un peu trop le feuillage, je sauta donc a terre, entre les grande racines.

Cette bande de débile avait des pouvoirs, on, on va se débrouillé pour monter, je senti les serre d'Isil sur mon épaule, je chuchota un ordre a celui-ci, qui s'envola a la suite du phénix. Il me faudrait un bout de temps pour arriver a une hauteur acceptable, j'aurais bien siffler Idril, mais celui-ci ne ferait que me ralentir, car il s'enfonce dans la neige.

J'avanca rapidement jusqu'au rochers, avant de commencé de sauté de l'un a l'autre. M'écorchant les main a plusieurs reprises, j'avançais a une vitesse plutôt rapide, il m'avait surement repérée, mais de tout façon sa aurais été fait peu après puisque mon aigle volait au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel de Lamaison

Ezechiel de Lamaison


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : En Enfers ;)

L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre   L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

Cet anneau était décidemment de mauvais goût, et la matière métallique qui glaçait l’estomac du Dieu le contraint à recracher le bijou. Etrangement, celui-ci semblait pourvu d’une force qui dépassait celle des autres habitants de la forêt. Le chat fronça les sourcils, mais il n’eut pas le temps de se rapprocher qu’il se senti tirer en arrière.

Voila qu’un misérable osait seulement le tenir par la peau du coup. Quelle humiliation ! Il lui cracha au visage alors que l’idiot lui faisait une pichenette sur le bout du nez. Vexé, il y frotta sa patte mais se senti alors voler, pour atterrir dans les bras d’un autre.

L’odeur de celui-ci était déjà moins nauséabonde… Il se détendit et reçu bientôt en offrande un saumon, qu’il refusa. On se moquait de lui ? Il n’était pas même fumé !

Une femme étrange fit alors son apparition. Une elfe, à en croire les apparences. Quand celui qui le berçait, apparemment appelé Evatear, le présenta, il miaule :


« Miaou miaou miiiiaooou ! Miaou miaou miaou. »

[Le chat, il s’appelle Ezechiel de Lamaison ! Et jusqu’à nouvel ordre, on présente les maîtres avant les esclaves.]

Il se sentit encore une fois soulevé, et celui qui tantôt l’avait agacé le prit dans ses bras pour lui offrir quelques caresses. Le mâle ronronna, mais quand il l’approcha de cette idiote d’elfe, il cracha. Se moquait-on de lui ? Lui, un Dieu, sympathiser avec l’une de ces prétentieuses créatures ?!

C’est alors qu’un stupide oiseau lui fonça dessus. Le Dieu mordit la main de l’homme qui le tenait, saisit, et voulu sauter dans les bras de Sergeï, qui semblait le plus censé de tous. Cependant, celui qui l’avait accueillit un peu plus tôt le ramassa, le coupant dans son élan. Il fit la moue et grogna quand son esclave précisa qu’il ne pensait qu’à son confort.

Il écoutait maintenant Siegfried se plaindre de la hauteur du mont brumeux, un léger sourire attaché aux babines : lui, confortablement installé dans les bras de son ôte, ne se fatiguait pas le moins du monde.

C’est alors qu’un énorme oiseau se posa dessus, et ils furent conviés à grimper sur son dos. Ce qui ne gêna pas le Dieu à quatre pattes, qui ne du pas se fouler puisqu’il était toujours entre de bonnes mains. Il ne broncha d’ailleurs pas quand le volatile prit de la vitesse. Bien que ce soit le comble ; un chat sur de la volaille… Mais où allait le monde ?

C’est alors qu’il aperçu dans les airs quelques chose qu’il aurait mieux valu qui ne se fasse pas repérer. L’idiot qui lui avait fait peur quelques temps auparavant. Cette boule de plume allait payer !!

Il s’envola, car oui, il savait voler, et plongea directement sur le volatile à qui il assena le coup fatal, avant de fièrement ramener son trophée aux pieds de Sergeï et de s’installer sur ses genoux. Il fixa alors Siegfried, comme pour lui demander de chauffer son repas avant qu’il ne puisse l’entamer.
Revenir en haut Aller en bas
SiegFried
Admin
SiegFried


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 31

L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre   L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:04

Il boule de feu traversa le ciel. Cela semblait venir d'une grotte. La boule percuta le chat et lui retira la moitié de c'est poiles.

" Genial c'est plus un chat qu'on a c'est un caniche à moitié cuit" Dit SiegFried en se moquant du chat. Il alla voir la proie que lui avait ramené ce stupide animal. Il le souleva par la " queue" mais les plume s'arachèrent. L'aigle avait maintenant la motié du dos à découvert.

" M**de , je connais ce piaf c'est celui de l'elfe, celle qui est du coté adversaire. "

SiegFried le soigna grace à sa faculté de régénation rapide. L'aigle réprit son envole dans le sens opposé. Il devait apparement ce méfié du chat. SiegFried alla ensuite vers l'animal et le prtit par la peau du coup.

" Tu n'es vraiment pas très malin comme chat. Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir bouffé ce piaf. Ca doit avoir mauvais gout et puis c'est pas parce que il est avec l'ennemie qui faut l'attaqué quand i ne t'as rien fait"

Il jeta ensuite celui-ci qui alla se percuté contre un roché.

" Désolé. Bon maintent on sait où se dirigé . Si on remonte le trajet de la boule de feu on devrait trouvé le chateau et par conséquent Ceiphe Cratre "
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Empty
MessageSujet: Re: L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre   L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition du mal: Chapitre 2 : A la rencontre de Ceiphe Cratre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Territoire Nains :: Monts Brumeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser